La Guyane telle que je la vis

Wednesday, November 01, 2006

Mon arrivée en Guyane

Coucou!

Hé oui ça fait maintenant 20 jours que je suis arrivée en Guyane!

Jusqu'à ce que je sois devant l'avion, j'avais encore du mal à y croire...j'avais l'impression d'être dans un rêve..prête à redescendre sur Terre d'un moment à l'autre, mais une fois dans l'avion..plus moyen de faire marche arrière!
Là où j'ai encore plus réalisé ce que j'allais vivre, c'est en arrivant au dessus de la Guyane..avec toute cette étendue de forêt, ces fleuves qui la traversent de part et d'autre...c'etait tout bonnement MAGIQUE!



Je fais un petit clein d'oeil à ma maman..sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, alors merci pour toute l'aide que tu m'as apporté, pour ton soutien, ta présence, et un grand merci pour tous ces moments que nous avons partagé..qui nous ont encore plus rapproché, et qui resteront inoubliables!
Tu m'as rendu assez forte pour m'engager dans une telle aventure, tu m'as mis le pied à l'étrier si je peux dire, et je saurai ne pas te decevoir!




(mère-fille: un tandem de choc!)

3 Comments:

  • j'espère que tu vas vivre une superbe aventure. que cette expèrience sera enrichisante. Sache que nous sommes toujours avec toi , que nous pensons à toi. Si tu as le blues, alors n'hésite pas, nous seront toujours là, un petit appel et tout ira mieux. Nous souhaitons que comme dit ton proverbe " fait de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" On t'aime Bisous Nathalie

    By Blogger Nat.Roll, at 9:47 AM  

  • Cathy dit : Merci de nous apporter tant de belles images surtout pendant cette saison triste en France. Les couleurs des fleurs des papillons, le marché et les costumes, nous apportent un bien être, sorte de rêve et nous donnent envie de partager avec toi cet environnement paradisiaque. Accroches toi petit bout, même entourée de ces belles choses, et reviens nous vite. Bisous de cathy

    By Blogger cathy, at 6:23 AM  

  • Bonjour cousine,

    Désolé de ne pas avoir donné de news avant mais je vois que tout se passe bien pour toi, tant mieux.
    En attendant de te revoir en France, je t'envois pleins de bonnes choses...

    Bisous.
    Delphine.

    By Blogger Delphine, at 4:51 AM  

Post a Comment

<< Home